boites à clefs

Publié le par maguette

Je ne suis pas peu fière de vous montrer ma dernière créa. Elle a été faite pour le noël de ma copine anne-jo, réalisée avec bcp d'amour (normal), il ne m'aura pas fallu bcp de temps pour la finir. j'adore le rendu du mélange de couleur...mais ça c'est mon avis personnel...
Aller, j'arrête de papoter et je vous montre le résultat:



Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, bravo
Répondre
M
<br /> Merci vanessa, et merci de ta visite et de tes gentil commentaires.<br /> <br /> <br />
C
Salut Maguette! Ben, toujours pas de colis en vue... Par contre, je ne peux pas envoyer le tien, je n'ai pas ton nom de famille. Peux-tu me l'envoyersur mon mail: adorrlesage@free.fr<br /> Merci
Répondre
C
elle est très belle!<br /> je fais une pause,à bientôt
Répondre
M
<br /> à très bientôt j'espère carole.<br /> <br /> <br />
C
Et bien oui tu peux être fière du résultat moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> Merci Chantou, pour ta visite et se gentil com...<br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment très belle
Répondre
M
<br /> Merci cathy<br /> <br /> <br />