Boite à ...

Publié le par maguette

Bijoux! La première pour moi!! Elle à été faite pour ma louloutte, je l'ai donc laissée participer aux choix des couleurs et des rub-ons. Melle n'a pas voulu de papiers pour la déco, car elle les trouves tous "moche"... Bah oui quoi, a presque 5 ans elle sait déjà ce qu'elle veux... j'ai pas fini d'en baver je crois!!!
Trève de blabla, je vous montre le résultat, sous toutes ses formes...


Maintenant, elle veux encore plus de bijoux pour remplir sa boite... je sais donc se qu'il me reste a faire!!!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben oui, elle a bien raison cette petite mère, ça sert à rien une boîte vide même si elle est vraiment superbe comme ça, elle me plaît. Bravo Maguette pour tes magnifiques créas, tu as beaucoup de goût. bisous
Répondre
C
très jolie cette boite
Répondre
M
<br /> merci cathy.<br /> <br /> <br />
N
trés jolie ta boite j'adore ces transferts, j'ai les même hihi!
Répondre
M
<br /> merci, je les trouves sympa aussi!<br /> <br /> <br />
L
Wouah!! Elle super belle ta boite à bijoux,très réussi pour ta puce. Bizzz
Répondre
B
Elle a bon gout et toi tu as bien mis en oeuvre ces désirs,bon tu vas dévaliser le bijoutier pour petite princesse?bises,babsy
Répondre
M
<br /> Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de lui racheter des bijoux, heureusement que son anniversaire approche a grands pas...<br /> <br /> <br />