deco de table

Publié le par maguette


Ce week-end, on a fêté les 5 ans de notre louloute. Pour l'occasion, j'ai réalisé un décor de table plûtot basique ( surtout par manque de temps).
Pour commencer, j'ai réaliser des ronds de serviette en abaca couleur chocolat que j'ai horné d'un lacet de velour fushia.

Ce qui donnait ça:


Pas complètement convaincue, et encore moins dépourvue d'imagination, j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai déniché des plumes, heureusement pour moi les couleurs correspondaient!
Et au final ça donnait ça:
( le fushia pour les femmes et le chocolat pour les hommes, evidemment!)



Et pour que les couples gardent un souvenir de l'anniversaire, j'ai décider de leur réaliser une boule déco. oui je sais noël est passé, mais l'idée me parraissais originale.
A partir d'une boule transparente et avec quelques bricoles ( cordelette, papillon, perles de pluie et ruban en organdi ) j'ai réaliser ceci:


Pour finir je vous met un petit aperçu du rendu de la table
( un galet blanc écrit au stylo gel pailletté servait de porte nom):


Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est tyrès réussie cette table j'aime beaucoup biz nat
Répondre
M
<br /> Merci nat-color, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
C
une déco magique de princesse ! cath
Répondre
M
<br /> c'était un peu le but recherché, vu qu'à son age on ne jure que par cendrillon et barbie <br /> <br /> <br />
C
superbe cette deo de table !!! sa donne envie de venir chez toi lol
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite celine<br /> <br /> <br />
F
C'était trop beau, moi je veux être invitée au prochain anniversaire lol, et la petite boule magnifique ! Et bien heureusement que tu n'avais pas le temps...<br /> Dis au fait c'est quoi l'abaca, ca se trouve où ?<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> Merci fm-ere, je fais l'anniv' de mon fils en septembre si tu veux..lol! L' abaca est une fibre ( un genre de paille très fine, tissée) vendu en rouleau comme du ruban. tu en trouve dans les<br /> boutique de loisirs créatif comme cultura. J'espère au moins t'avoir aidée un peu.. bizouilles, maguette.<br /> <br /> <br />
B
Hé bien voilà une superbe décoration,tu es pleine de ressources.merci pour ton petit mot qui me fait chaud au coeur.bises,babsy
Répondre
M
<br /> Merci babsy. j'essaie de me diversifier un peu et puis reçevoir est l'occasion idéale pour créer des petites choses...<br /> <br /> <br />