Une carte pour vanessa

Publié le par maguette

Pour remercier vanessa, j'ai eu envie de lui faire une petite carte. Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la présenter.Il m'a fallu faire vite car, je ne voulais pas la remercier en juillet, lol!! l'inspiration m'est venu d'un vieux magazine de mode, j'ai vu le petit top " corset "  et là... c'est le drame euh non c'est le déclic!! j'ai gardé l'alliance de mes couleurs fétiches, C-a-d le rose et chocolat.
donc la voici, la voilà...



et à l'interieur ça donne:


J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trés jomlie carte et dans ses couleurs je crois.bon week-end,babsy
Répondre
M
<br /> Merci babsy.<br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe comme carte, j'adore les couleurs et la fleur à l'intérieur. Bizzz
Répondre
M
<br /> Merci lili j'avoue que c'est la première carte dont je suis vraiment fière!<br /> <br /> <br />
N
j'ai vu sur le blog de vaness et elle est superbe!! vous vous etes gaté mutuellement, bravo!!!une belle amitié est en train de naitre non???!!!!bisous a vou s2
Répondre
M
<br /> oui en effet elle m'a gâtée aussi! et pourquoi pas une belle amitié? vanessa est quelqu'un de très gentil, et on a quelque point commun, notament artistique... alors l'avenir nous le dira!<br /> <br /> <br />
F
je la trouve géniale cette carte...elle est vraiment très réussie, et rose et marron c'est vraiment très beau<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merci fm-ere!<br /> <br /> <br />
N
Elle est sublime et que c'est original l'idée du corsage. Vanessa a du être ravie de ton attention, la veinarde !!! Gros gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci nano! moi aussi je la trouve originale. vanessa était très contente. gros gros bisous et passe un bon W-E.<br /> <br /> <br /> <br />