il neige...

Publié le par maguette

Voilà, comme on a pas l'habitude qu'il neige en normandie, je voulais partager cet instant avec vous... j'adore la neige (sauf pour rouler!!) et je trouve que ma maison a une autre "gueule" quand elle en est recouverte, voyez plutôt:


bon d'accord c'est pas drôle!! j'avais envie c'est tout! pour une fois qu'il neige, et que ça tiens c'est surtout ça!! je voulais vous prouver qu'il n'y a pas que la pluie en normandie, il y a la neige aussi!!
une tite vue de mon jardin?? non ce n'est pas mon jardin, mais la vue est prise de mon jardin. comme j'habite à la campagne, il y a des champs a perte de vue.

ah juste une précision, ce ne sont pas des photos prises en noir & blanc, c'est le temps qui fait ça...
bon allez, j'arrête de vous saoulez avec ma neige, et peut etre que demain je vous montrerer le bonhomme de neige,que j'aurais fais avec mes enfants... (enfin faut til encore que l'on puisse en faire un!!)

Publié dans tags et blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais pas de quoi elle a l'air sans, mais avec ca fait tres carte postale en verite. C'est agreable a la vue et a l'interieur comment on se sent dans ces cas la ?
Répondre
M
<br /> j'irais demander aux vaches qui y habitent....lol! c'est vrai que ça fait très carte postale et quand il y a un peu plus de neige et un rayon de soleil, c'est<br /> vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
B
Une carte postale!!!Tu n'es pas ennuyée par les voisins,quel calme.bises,babsy
Répondre
M
<br /> j'ai qq voisins mais c'est vrai qu'on est plutot au calme! y a des avantages a vivre a la campagne...<br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment sympa ce paysage!!! A bientôt
Répondre
C
ha moi aussi j'ai pris des photos car on a eu de la neige à brest ce qui est rare aussi!<br /> bonne soirée
Répondre
V
j'espère que demain il n'y aura pas de verglas car je vais encore stresser au volant !!<br /> biz
Répondre