Mission impossible...la réponse!

Publié le par maguette

ta dam!!! la réponse vient d'être donnée a l'instant par Nano... c'est bel et bien une enveloppe!
La reponse en image:


Merci a vous toutes d'avoir participer...

Publié dans tags et blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babsy 07/04/2009 10:00

Elle est perspicace nano,j'aurai pas pensé à une enveloppe,bisous.babsy

maguette 07/04/2009 10:59


c'est vrai qu'il fallait y penser. d'ailleurs je ne pensais pas du tout que quelqu'un trouverais la reponse si vite! gros gros bisous babsy.


Julia 30/03/2009 12:12

Salut c'est très original et rien que l'enveloppe est un cadeau !
C'est un faire part c'est bien ça ?
Bisous tout jaune sous un beau soleil de printemps

maguette 30/03/2009 14:02


c'est l'enveloppe qui contient la carte version fille. c'est une carte de félicitation pour une naissance. bisous tout chaud de soleil.


vanessabzh29 28/03/2009 00:22

un ptit prix pour toi sur mon blog gros bisous

maguette 28/03/2009 02:02


mille merci ma belle, ça me touche vraiment bcp que tu ai pensé a moi pour ce prix. je vais essayer de le mettre en ligne demain. gros gros bisous et bonne nuit.


vanessabzh29 27/03/2009 18:17

je vois que ya eu de la recherche pendant que d'autres bossaient hein lol j'y ai pensé au boulot mais franchement je n'aurai pas pensé à une enveloppe, le destinataire a bien de la chance car c'est une très belle enveloppe
gros bisous mag bonne soirée

maguette 28/03/2009 02:01


merci vanessa, j'espère que ton cerveau a pas trop fumé pendant le boulot!! lol
merci d'avoir joué le jeu, j'ai passé un agréable moment. gros gros bisous.


lolytine 27/03/2009 18:01

En tout cas on a bien ri!!Et ton envellope est trés réussie!!Bizz

maguette 28/03/2009 02:00


merci lolytine, j'ai moi aussi passé un très bon moment en votre compagnie... bisous