prix

Publié le par maguette

Hier soir en rentrant, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que vanessa, m'avait décerné un prix.
un grand merci a toi et tout plein tout plein de gros gros bisous. sache que je suis très touchée de cette attention.
le prix en question, le voici:





La règle veux que je choisisse, 8 copinautes afin de leur décerner ce prix a mon tour. le choix est raide car j'aime tous vos blogs, et vous méritez toutes ce prix.
bon allez hop, je me lance:

nano
fm-ere
sabkitty 
lolytine
nawel
alicia
domino
oumou

il ne me reste plus qu'a leur annoncer...
bon week-end a vous toutes

Publié dans tags et blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, <br /> Encore un grand merkiiiiiiiiiiiiii<br /> Ca y est g remis mon prix sur mon blog.<br /> Je te l'aurais bien remis à mon tour.<br /> Bizzzzzz<br /> Alicia
Répondre
C
Félicitations ! Prix mérité ! bises cath
Répondre
M
<br /> merci cath!<br /> <br /> <br />
F
Quoi ? comment ? pas de journée jaune chez toi, mais tu veux me faire attraper la jaunisse???<br /> Bisous d'un lundi jaune
Répondre
M
<br /> hihihi non ma douce, pas de journée jaune chez moi. j'espère qu'il y a de très bon u.v chez toi... (c'est très bon pour la jaunisse).mdr!<br /> gros gros bisous ma belle, bon lundi...jaune soleil!<br /> <br /> <br />
N
Je passe te dire bonne nuit et à demain ma belle bisous
Répondre
M
<br /> merci nawel, j'espère que ta nuit a été douce, la mienne très agité j'ai chopé une méga crève! gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
Bravo pour le prix !!!<br /> Finou
Répondre
M
<br /> merci finou, c'est très gentil. je crois avoir vu que tu l'avais reçu aussi... alors félicitations.<br /> <br /> <br />