suis-je bête!!

Publié le par maguette

en effet hier je vous montrais les photos de ma journée "so girly", et en "niguidouille" que je suis, j'ai oublié de vous présenter les petits bijoux que j'avais préparé d'avance pour féliciter les "petites filles sage".
donc je rattrape aujourd'hui mon erreur, et je vous montre ce qu'elles on reçue, a la fin de la journée, pour avoir été des petites filles modèles.
des grigris "faux jumeaux":



des détails:



Vous pouvez me croire, elles en étaient ravies! et le fait de les voir heureuse m'a ravie moi aussi!
je vous souhaite a toutes une agréable journée.

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sont vraiment trop jolis tes portes clefs, j'ai vu que tu en avais fais un autre pour ton sac à main, superbe également !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
superbe !!
Répondre
L
Bonjour Maguette et merci pour ton com. <br /> Ils sont super ces grigris (j'adore les perles).<br /> Biz Flo
Répondre
G
ça vaut le coup d'être sage avec toi ! Tu m'étonne qu'elle devaient être ravies ! bisous tout plein
Répondre
S
c est super mimi j adore les grigri!!!!!!!<br /> bonne soiree
Répondre