happy birthday

Publié le par maguette

Lundi, c'était l'anniversaire de mon frère "minou". et pour l'occasion j'ai voulu lui faire une carto-scrap moi même.
elle est clean et simple.
bon je fais pas durer le suspence plus longtemps:


voilà, vous la trouvez comment??
je vous souhaite une bonne journée...

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme les autres elle est superbe....à bientôt
Répondre
C
une très jolie page ! cath
Répondre
E
Super sympa ton idée !!!
Répondre
F
Bin quoi je le savais que c'était tes enfants!!!!<br /> Pas encore pour le tamponnage, je prépare mon voyage aux Cyclades et j'ai pas trop le temps!! Ah oui parce que je pars dans les Cyclades samedi de la semaine prochaine !!!!<br /> Un gros gros bisou ma Princesse
Répondre
B
Trés belle ta carte,la photo c'est toi et ton frére enfants?bisous,babsy
Répondre