Tag en bleu

Publié le par maguette

bonjour a toutes et tous,
hier j'ai été tagguée par
katty72 pour un tag bleu!
tout d'abord, merci katty d'avoir pensé a moi pour ce tag, mais ça n'as pas été une mince affaire, vu que je ne suis pas très bleu!
il faut donc que je mette 7 choses en bleu que l'on peu trouver sur mon blog:








 voilà pour les 7 images. maintenant je dois tagguer 7 personnes, mais je ne tagguerais personnes car vous êtes nombreuses a l'avoir déjà fait.
Je termine mon article avec la signature que
bacotte m'a faite pour mon anniversaire, merci bacotte, ça m'a fait super plaisir et je la trouve superbe.

Publié dans tags et blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En me promenant sur ton blog, je tombe sur cet article où que vois-je ? Et bien la plaque de porte que m'as faite. Tu sais que je ne voulais pas la mettre sur la porte car elle était trop loin de<br /> moi et je ne pouvais pas la voir en permanence alors je l'ai accroché au mur juste à côté de mon bureau, il ne se passe pas une seule journée sans que je ne la contemple. Encore merci ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
merci pour ton commentaire ça me touche bcp bisous et bonne soirée
Répondre
C
de magnifiques créations ! bisous cath
Répondre
M
pas facile...j'ai été taguée aussi, et comme toi je ne suis pas très bleu, mais j'ai fouiné dans la maison et finalement j'ai trouvé quelques bibelots.....bon jeudi et à bientôt
Répondre
S
Jolie choix de photos et magnifique signature.<br /> Très bon mardi.<br /> Bisous.
Répondre