mille fois merci vanessa

Publié le par maguette

Je suis de retour après une panne d'ordi, pour vous presenter une carte que j'ai envoyé a vanessa pour la remercier des présents qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, mais aussi parce ce que c'est quelqu'un de formidable! alors si vous ne la connaissez pas, fonçez vite lui rendre une petite visite car ces créas sont toutes magnifiques!
voilà j'arrête mon blabla et je vous montre la carte:


je passerais sur vos blog dans la soirée... gros gros bisous et bonne journée.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hum .c'est bon de se lever et de découvrir que tu avais déposé de doux bisous sur mon blog....j't'adore ma Princesse...<br /> Plein de bisous, poutoux, bisouilloux du mercredi !!!
Répondre
O
Coucou ma belle,<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de journée, bisous.
Répondre
S
Une carte très jolie, scrappée avec des couleurs toutes douces!<br /> <br /> Passe une belle aprém,<br /> Bisous.
Répondre
F
Coucou ma belle, <br /> je passe pour mes petits bisous du mardi....<br /> a très vite
Répondre
F
Coucou la belle,<br /> mon petit bisou du lundi
Répondre