marine...

Publié le par maguette

coucou tout le monde,

pour l'anniversaire de la filleule de mon homme, j'ai fait une carte (oui encore! mais quand je suis partie, j'arrête plus! lol).
quelques photos:


Alors, vous la trouvez comment?

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mandarine 10/09/2009 09:16

Elle est magnifique cette carte..les couleurs j'adore et les pochettes à l'interieur très sympa....j'ai aussi fait une carte tag mais différente de la tienne!!! a+

landrinette 05/09/2009 09:11

Elle est géniale! je suis fan
Bisous

memel 04/09/2009 14:31

tout simplement magnifique , j'aime les couleurs que tu emploie!!

Yalé 03/09/2009 22:04

SUPERBE !!!!!
Bises

Alicia Creations 03/09/2009 20:05

MOi je la trouve SUPERBEEEEEEEEE