boite a mouchoirs

Publié le par maguette

bonjour a toutes,
aujourd'hui, la boite a mouchoirs envoyée a vanessa pour son anniversaire:


c'est tout pour aujourd'hui.
j'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires. gros bisous a toutes.

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un petit coucou ma belle, comment vas-tu ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ta boîte à mouchoir bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine mag bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou je viens de me souvenir désoléendu retard que tu avais envie d'une perfo stampin'up veux tu un catalogue si oui donne moi ton pseudo adresse postale et mail et je t'envoie cela le plus vite<br /> possible bisous sarah<br /> sarah.van-der-wende@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre