petites attentions...

Publié le par maguette

Je me suis amusée a fabriquer des étiquettes porte-nom pour les casiers de mes collègues, c'est un passe temps comme un autre! lol

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et moi ca me fait super plaisirs que tu me dise oui donc je prendrerai rendez vous avec toi pour faire fonctionner mon cerveau MDR Bisous
Répondre
S
C vrai t vraiment douer, c super beau se que tu fé il faudrai que tu m'apprenne Bisous
Répondre
M
<br /> Tu c jsé pas si jvé pouvoir t'apprendre c vrai koi il fo avoir le fluide artistik qui coule dans tes veines... MDR!! non pour les cours c kan tu veux! ça me fais plaisir ke tu me demande.<br /> <br /> <br />
L
coucou, c'est vraiment jolie tu te débrouille pas mal, félicitation pour se jolie chef d'oeuvre.<br /> bisous.
Répondre
N
TRès bonne et belle idée!! j'aime beaucoup la toute 1 ère avec les tons bleu:extra!!
Répondre
T
Ah!!! bah dis donc c'est super gentil,tu te debrouille vachement bien continues comme ça.<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> Merci tata!! mais si j'avais su ke tu passerais par là je ne l'aurais mis en ligne que lundi parce ke là pour la surprise c raté!!<br /> <br /> <br />