Lola...

Publié le par maguette

bonjour a toutes,
lola (ma nièce) a fêté ses 2 ans hier, pour l'occasion, une tite carte s'imposait!
la voici, en 3 étapes:
vide:
003


les tags:
004


une fois complète, ça donne ça:
002


je vous souhaite a toutes de passer une excellente journée.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est ma marque de papier préféré. Je les adore et la gamme Lilou est vraiment trop belle, toute en douceur. J'aime bien la "Sylvestre" aussi et la "Gustave Eiffel". Je suis comme toi, j'aime leurs<br /> couleurs gaies et leurs fantaisies. Pleins de bisous ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens juste de reconnaître le papier, c'est bien "Rouge de Garance" collection Lilou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui en effet c'est bien ça. j'aime beaucoup les papiers RDG, ils sont toujours pile poil ce que je recherche, avec un peu de fantaisie et beaucoup de couleurs gaie. gros gros bisous chaton.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Juste un petit coucou pour te dire que tu nous manques. Je m'inquiète beaucoup donc j'espère que tout va bien et si tu as deux minutes, donne moi de tes nouvelles juste pour me rassurer. Pleins de<br /> gros gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout en douceur !! Un vrai régal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très mimi<br /> Des couleurs tendres pour une petite puce<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre