happy birthday

Publié le par maguette

bonjour a vous tous et toutes, de retour avec une carte "girly"...


elle n'a pas quitté le domicile, car comme vous pouvez le constater, les "florishes" sont rattés! ils sont fait au cerne bronze, c'était un premier essais "live" mais foiré!! Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou maguette , comment sa va ? moi je suis contente ma connection internet est retablie !!!! ton scrap est tres bo !!! gros bisous, sabrina
Répondre
V
coucou mag, j'espère que tu vas bien me voilà en bretagne pour 15 jours de vacances qui vont me faire du bien après mon séjour en espagne,ça été très long la semaine, je n'ai pas trop aimé l'endroit trop bruyant la nuit ...<br /> je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
G
Elle quand même super joli ta carte ! J'espère que tu vas bien ? AU fait en réponse à ton com, j'avais mis quelques pages de mon albums dans mon blog, début juillet je crois...Bisous
Répondre
R
j adore tes cartes mon anni c est le 14 HIHIHIHIHI!!!<br /> bizzz bonne semaine
Répondre
C
c'est vrai que le cerne s'est difficile à controler!<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre