une carte pour nawel

Publié le par maguette

bonjour a toutes,
maintenant qua
Nawel l'a reçue, je peux vous la montrer:

pour l'intérieur, je suis désolée, la photo est floue:
et de dos:
voilà, j'espère qu'elle vous plait.
je vous souhaite a toutes un très bon dimanche...
ah oui j'allais oublier: c'est
elle qui a posté mon 2000ème com, le colis part demain... a très vite.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolie carte biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci maguette pour ton com qui m'a réchauffée le coeur,bises.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou j'espère que tout va bien , je reviens sur le net après plus d'un mois d'absence et j'ai raté pas mal de chose bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis jalouse,grrr!!!Je rigole,bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est extra ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre