Petite attention 2

Publié le par maguette


Voilà une étiquette pour Anna alias "  la fouine". Comme c'est une personne très gaie de nature je voulais une étiquette fraîche en couleur... A vous de me dire si elle vous plait!

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah maguette!!! comment te remercier pour se jolie chef d'oeuvre, j'aime beaucoup ca me touche profondément, sa restera un bon souvenir d'une super collègue avec qui j'aurai passer de bon moment de folie et oui je m'en souviendrai toujours de ma petite maguette. gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci ma fouine ça me fait super plaisir, tkt pas je t'oublierais pas non plus et j'espère bien qu'on garderas le contact a la fin de ton contrat...gros bisous et on en encore 2 mois pour se taper<br /> des fou rires!!<br /> <br /> <br />
N
pourrais tu me donner ton adresse postale pour l'echnage de noel??? en te remerciant
Répondre
N
je propose un echange pour noel; si cela t'intéresse d'y participer; c'est ici:<br /> http://www.deco-a-la-maison.com/blog,echange-pour-noel,85416.html<br /> bizzzzzzz et bonne journée
Répondre
C
très jolie!<br /> tu fais de jolies choses en scrap!va vraiment falloir que je m'y mette aussi hihi!<br /> bon dimanche
Répondre