J&D

Publié le par maguette

De retour avec un cadre réalisé pour l'anniversaire de ma JUJU pour ses 18 ans.
Matériel utilisé: papiers dentelle "toga", alphabet stickers "K&compagny", rub-ons "gaïa", chipbord clé "bazzillbasic", clear stamps: "rouge de garance","artemio", "prima"et "gaïa",rubans "toga" et autres, fleurs "prima",die-cut " K&compagny", encre colorbox et poudre a embosser.


L'intérieur maintenant:


D'autres détails:



Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excuse moi maguette d avoir cru que c'était un garçon , mon filleul on l' appelle JUJU et vlan tombée dans le piège !!! <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
<br /> Il n'y a aucun mal canelle56 d'avoir cru que c'était un garçon, en plus le cadre est dans les tons marrons et bleu donc tout porte a confusions...bizouilles<br /> <br /> <br />
C
wouah!!!!! superbe il a apprecié ton travail ce grand garçon?? <br /> c'est très beau!! bonne fin de journée bises
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas encore si elle va l'apprécier car son anniversaire est a la fin du mois, mais je pense qu'il va lui plaire....merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br />
S
Je veux le meme topine si tu c pas quoi faire de ton week end maintenant tu as trouver bisous
Répondre
G
J'adore ce style d'écriture à l'ancienne, ombragé celà se voit à peine. C'est très doux moi j'adore.
Répondre
C
kikou ma tite poule moi mon anniv c au mois de mai tu ten souviendra ma topine lol (je veux le meme) gros bisous a toi
Répondre
M
<br /> Pas de souci ma topine mais il y a 31 jours au mois de mai!! alors comment etre sure de tomber sur le bon si tu me le dit pas!! bizouille ma topine<br /> <br /> <br />