boîte à mouchoirs

Publié le par maguette

Me voici de retour avec une boite a mouchoir, préparée juste pour le plaisir. Je vous passe les commentaires et je vous montre le résultat. Elle est plutôt simple, mais elle me plait bcp...






Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment très belle, mais ou trouves-tu tes papiers, tes lettres pour tes différentes décos car ils sont magnifiques.
Répondre
B
Ne serait-ce pas tes couleurs favorites?bon samedi,babsy
Répondre
M
<br /> si si mais comment as tu deviné?? lol j'adore travailler ces couleurs. bizz bon dimanche.<br /> <br /> <br />
L
coucou maguette,<br /> super création j'adore en plus chocolat turquoise, franchement c super ce que tu fais continue tu es super, la topine a stéphanie.<br /> je t'embrasse bien fort et tu me manqueras, j'espère te revoir bientot. LA FOUINE
Répondre
M
<br /> Merci la fouine, toi aussi tu vas bcp me manquer et tu sais que tu viens à la maison quand tu veux... scrapbizouilles<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ta boîte à mouchoirs, les couleurs, l'originalité.<br /> ton blog est très sympa et ton petit coin atelier-bureau aussi...
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et pour ce gentil com.<br /> <br /> <br />
C
très jolie cette boite!<br /> bonne nuit
Répondre
M
<br /> merci carole, je te souhaite un bon week end..<br /> <br /> <br />