carnet des copinautes

Publié le par maguette

J'ai commençé, il y a quelque temps, a noté sur des post-it tous ce que j'apprennais de mes copinautes. comme vos couleurs favorites, vos dates d'anniversaires etc... et puis les post-it se sont mis a envahir mon bureau. j'ai donc décider de me créer un carnet, dans lequel je glisserais des pages scrappées, et ou seront regroupées, toutes les infos vous concernant!
Je vous présente donc aujourd'hui la couverture, qui n'est pas encore reliée, car je ne sais pas encore l'épaisseur qu'il aura...
allez j'arrête là et je vous le montre:

de face:



de dos:


et maintenant en entier:


alors si vous souhaitez en faire parti, n'hésitez plus et donnez moi quelques infos sur vous...

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Recoucou, <br /> Super joli ce carnet, ca c'est une chose que je ne sais pas du tout faire.<br /> Bravo<br /> Alicia
Répondre
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite yann, j'ai fais un ti tour "chez toi" (et je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé de com, donc je repasserais c'est promis), il y a<br /> 1000 bonnes choses. pour une gourmande comme moi, ton blog c'est le paradis des papilles.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est nettement plus beau et plus facile a retrouver.bonne journée,babsy
Répondre
M
<br /> merci babsy, en effet mon bureau et mon mur commencent a se sentir soulagés!!lol, bizz<br /> <br /> <br />
L
Coucou maguette,ça me ferait trés plaisir de figurer sur ton carnet!J'aime les anges,les papillons...tout ce qui est vintage,les tons marrons,taupe,beige...les patines...voila!Passe un bon dimanche!!Bizz
Répondre
M
<br /> il me manque ta date de naissance...hihihi et tu y auras ta place c'est promis. mais pour le moment je n'ai pas trop de temps a consacrer a mes créas, donc j'avance trs doucement, il faudra etre<br /> patiente.. gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
tres original <br /> j adore <br /> bonne fin de soiree<br /> a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog, passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />