Boubou

Publié le par maguette

Inspirée d'une page faite par numero13 lors d'un atelier chez  oceane (atelier auquel je n'ai pu participer) j'ai demandé à oceane l'autorisation d' essayer de reproduire cette page.
Malheureusement, loin d'être aussi douée que numéro13, le résultat final n'est pas réellement ressemblant... je n'ai plus qu'a continuer a m'exercer!!!
Il faut dire,(pour ma defense) que je ne disposais pas de tout le matériel nécessaire à la réalisation "copie-conforme" de la page en question.
C'est pourquoi je profite de cet article, pour m'excuser auprès de numéro13 et d'océane, pour la page qui va suivre.
Vous trouverez l'original de la page faite par numéro13: 
ici.
Et maintenant, voici ma page:


Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore ce cadre,en plus se sont les couleur que j'aimes,bisou.
Répondre
L
Vraiment superbe cette page, un bonheur de voir cette réalisation. J'a-do-re; Bizzzzzzzzzz et bon Week end.
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite lili, alors pas trop dur le retour des vacances??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
un bon week end à toi la miss!!!
Répondre
M
<br /> merci nath! un bon week end a toi aussi...plein de douces folies! gros bisous<br /> <br /> <br />
V
un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée gros bisous
Répondre
M
<br /> passes un très bon week end vanessa gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
et bien moi je la trouve adorable cette page !!! <br /> Une petite boubou bien sympathique !!! cath
Répondre