petit jeu

Publié le par maguette

bonjour a toutes,
Altea organise un petit jeu pour vous présenter sa nouvelle reporter, que voici:


pour les modalités de participation, et pour découvrir le joli lot a gagner,c'est ici
si vous ne connaissez pas cette femme au grand coeur, pleine de joie de vivre et de générosité, il est toujours temps de la découvrir. allez lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir.
en attendant de vous retrouver, passez une excellente journée.

Publié dans tags et blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Elle est vraiment très sympa Altéa et bien généreuse. Bonne chance à toi ma belle, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui je connais aussi altéa et je vais de ce pas voir son jeu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou mag, je te souhaite bonne chance pour ce ptit jeu, de gros bisous ma belle, une bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les compliments maguette cela me touche beaucoup<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma Princesse, et bien je te souhaite plein plein de chance pour ce petit jeu...Altea publie si souvent dans la journée que je n'ai pas le temps de voir tous ses articles....<br /> Plein de bisous ma doucinette<br /> <br /> <br />
Répondre