prix et tag...

Publié le par maguette

bonjour a toutes,
Durant mon absence, j'ai été taguée par
gladys, merci ma tendre et jolie copinaute d'avoir pensé a moi.
aujourd'hui, je prends le temps d'y repondre (bah oui, mieux vaut tard que jamais!)
voici le prix:


maintenant, je dois dire 7 choses sur moi:
1) j'aime par dessous tout mes enfants
2) j'ai une trouille bleue des arraignées (je sais: la petite bête ne mange pas la grosse bête)
3) je ne me plait pas dans la ville où je vis
4) je suis dépensière
5) j'aime faire plaisir
6) a l'approche de mes 32 ans, je rêve d'une demande en mariage romantique (connaissant mon conjoint, c'est pas gagné!!)
7) je suis accros aux séries américaines (les frères scott, les experts, grey's anatomy, desperate housewifes, dr house...et j'en oublie)
voilà maintenant, c'est chose faite, par contre je ne tague personne, pour peu que vous l'ayez toutes eu.

Publié dans tags et blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci d'avoir jouer le jeu ma jolie !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est chouette, on te découvre un peu plus.<br /> Je te rejoind, sur la 1, la 5 et la 7<br /> Bon jeudi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de nous livrer un peu de ta vie Maguette !!<br /> Je t'envoie plein de gros bisous...<br /> PS : Moi, aussi, j'ai une sainte horreur des arraignées ! Beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien j'ai 5 points communs avec toi!!! lol!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ce prix ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre