I kissed a girl

Publié le par maguette

Alors voilà ce week-end j'étais un peu en panne d'inspiration j'ai donc fouillé a droite et a gauche sur le net et j'ai trouvé un sketch sur le blog de Grenadine link  qui m'a bcp plu. Je ne me suis pas foulée je l'ai suivi a la lettre il était parfait comme ça...

Voici le sketch:



et voici ma page:



Matériel utilisé: papiers Paper Pipazz et une chute de Rouge de Garence, alphabet transfert "expression" Gaïa, Fleur Prima, rubans , tampons clear "absolument scrap".

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je voulais juste savoir si tu pratiquait souvent se genre de choses?? enfin c'est juste une questions...
Répondre
G
Merci pour le lien vers ici ! <br /> Je suis ravie ce voir mes sketches utilisés ! <br /> <br /> Bravo ! belle page ! <br /> <br /> Scrapbises
Répondre