Bande 2 oufs

Publié le par maguette

Spéciale dédicace pour mes meilleurs collègues de l'année... trop de bon moments passés ensemble a se "pourrir", ça méritait bien une tite page...


Matériel utilisé: papier Paper Pipazz et Provo Craft, chipbord Heïdi Swapp , encre color box , poudre a embosser, tampon clear stamp "absolument scrap", alphabets créer par mes tites mimines et renforcé ac du carton fin.

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bravo !<br /> C'est génial tout çà et tu as bien fait de nous faire partager tes créations.<br /> Continues comme çà on en veut encore plein !!!<br /> Bisous bisous<br /> (euh désolée le code est PSG... provocation ???)
Répondre
M
<br /> je pense effectivement que c de la provoc' (ptdr) merci a toi pour ce gentil com<br /> <br /> <br />
L
c dommage que je ne fais pas partie de tes meilleures collègue car tu es une fille super, on n'a passer de bon moments ensemble, c dommage que tous c'est arreter du jour au lendemain car on aurait pu continuer a mieux se connaitre.Mais le destin en a voulu ainsi mais je t'aime bien quand meme. la fouine qui t'apprécie. GROS BISOUS
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas parce ke tu n'es pas sur la page ke tu n'est pas une tres bonne collegue... tkt pas ma puce on se retrouve dans 10 jours...<br /> <br /> <br />
S
c trop bien de ke t'a fait j'espère qu'on restera ensemble dans la meme equipe sinon vive les arrets maladie je suis trop morte de rien MDR Je t'adore ET GROS BISOUS
Répondre
P
on est rien bo la dessus c moi la plus belle bien sure mdr je t adore trop gros grdso bisou ma cherie dommage que lon bosse plus ensemble
Répondre