Quoi?? qu'es tu m'embrouilles là??

Publié le par maguette

Aujourd'hui, une page toute simple.
la photo a été prise le soir des 2 ans de mon fils, le pauvre il y avait tellement de "paparrazzis" autour de lui qu'il ne savait plus où donner de la tête! (d'où le titre de la page).
le titre et le tampon sont montés sur mousse 3D,et les papiers encrés à la distress "walnut stain".
allez j'arrête de parler et je vous montre:



J'en profite pour vous rappeler que vous n'avez plus que jusqu'à ce soir pour participer au tirage au sort de mon anni'blog!!

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
super belle page! J'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
S
Très belle page avec un modèle trop mignon, qui ne sait plus où donner de la tête... ah, ces paparazzis alors !
Répondre
J
Super équilibre entre les couleurs et le style.... Trés jolie.<br /> Bise
Répondre
P
très sympa, à +
Répondre
C
je la trouve superbe ! bravo ! bisous cath
Répondre